Pour des raisons politiques, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer d’itinéraire de voyage en Birmanie.
N’hésitez pas à découvrir les itinéraires de nos agences locales amies situées en Thaïlande, Cambodge & Vietnam.
Les joyaux de Birmanie : des temples d'or aux îles Mergui
Un circuit d'exception en 5 étapes pour une découverte culturelle du pays combinée avec un séjour balnéaire d'exception dans des îles sauvages de la mer d'Andaman.
(*) Cette étape constitue une trouvaille Routes de Birmanie
La Birmanie est un pays qui regorge de joyaux culturels et naturels : nous vous proposons de les découvrir lors de ce circuit privé de 14 jours. Vous débuterez votre voyage par Rangoon ancienne capitale et cœur économique du pays. C’est ici que s’élève la pagode Shwedagon premier centre religieux du pays et principal site d’intérêt de la ville. Plongez au cœur d’une ville bouillonnante où les stupas dorés centenaires côtoient les monuments d’architecture coloniale britannique et les immeubles modernes. Envolez ensuite vers Bagan, un vaste site archéologique qui englobe plus de 2000 pagodes et temples. Ses habitants ont su préserver leurs traditions et savoir-faire en matière d’artisanat. Découvrez-les lors de votre séjour dans cette ancienne capitale royale de Birmanie. Le lac Inle est votre prochaine étape : un site naturel niché entre les montagnes de l’Etat de Shan. Ses habitants vivent principalement de l’agriculture et de la pêche. Profitez de cet écrin de nature confortablement installés dans votre hôtel sur pilotis. Terminez votre circuit par une échappée belle dans l’archipel des îles Mergui. Imaginez-vous sirotant un cocktail les doigts de pieds dans l’eau. Les plus sportifs s’essayeront aux activités proposées par le Wa Ale Island Resort, un ecolodge luxueux offrant tout le confort nécessaire pour un séjour de rêve !
N.B : Ce voyage en Birmanie est un voyage individuel sur mesure à personnaliser avec nos conseillers spécialistes du Myanmar. En savoir plus sur le voyage sur mesure en Birmanie.
Yangon aussi appelée Rangoon est l'ancienne capitale de Birmanie. C'est la plus grande ville du pays mais aussi son cœur économique.
Etape 2 -3 / 7
Etape 2 / 7
Étape 2
Bagan
Bagan est un immense site archéologique composé de plus de 2000 pagodes.
Etape 3 -4 / 7
Etape 3 / 7
Étape 3
Lac Inle
La lac Inle situé dans l'état de Shan est le sème plus grand lac du pays. Il est notamment peuplé par les Inthas qui vivent principalement de l'agriculture et de la pêche.
Etape 4 -5 / 7
Etape 4 / 7
Étape 4
Yangon
Yangon aussi appelée Rangoon est l'ancienne capitale de Birmanie. C'est la plus grande ville du pays mais aussi son cœur économique.
Etape 5 -6 / 7
Etape 5 / 7
Étape 5
Kawthaung
Kawthaung est la ville la plus méridionale de la Birmanie.
Etape 6 / 7
Etape 6 / 7
Étape 6
Iles Mergui
L'archipel des îles Mergui aussi appelé Myeik est constitué d'environ 800 îlots. Ce paradis préservé est situé dans la mer d'Andaman.
Etape 7 / 7
Etape 7 / 7
Étape 7
Yangon
Yangon aussi appelée Rangoon est l'ancienne capitale de Birmanie. C'est la plus grande ville du pays mais aussi son cœur économique.
Mingabalar vous voici arrivés en Birmanie, le pays au mille pagodes ! Authentique, fascinant et encore préservé du tourisme de masse, ce pays d’Asie du sud-est vous réserve bien des surprises. Dès votre arrivée à Rangoon, l’ancienne capitale du pays qui est toutefois restée son centre économique, vous êtes accueillis par votre chauffeur. L’aéroport n’est pas grand et vous le trouverez aisément à la porte A où il vous attend. Il vous conduit directement à votre hôtel pour que vous puissiez vous reposer après ce long vol international.
Repas libres. Nuit à l’hôtel à Rangoon.
Jour 2
Visite de Rangoon (Yangon)
Yangon, Birmanie
Vous partez aujourd’hui à la découverte de Rangoon avec votre guide francophone. La visite à pied commence par la rue Mahanbandola où s’élève l’église Baptiste Immanuel. C’est l’un des plus vieux édifices de la ville et elle est facilement reconnaissable grâce à sa façade blanche. Vous poursuivez votre marche dans la rue Pansodan où de nombreuses librairies fleurissent. Vous arrivez ainsi devant le bâtiment de la Cour Suprême, hérité de l’époque coloniale britannique. Ses pavés rouges et sa grande horloge vous rappelleront certains monuments londoniens. Vous apercevrez d’autres bâtiments construits durant cette période : les impressionnants bureaux de Inland Water Transport et du Myanma Port Authority.
Continuez vers Strand Road, pour admirer le majestueux Strand Hôtel construit en 1901 mais qui n’a rien perdu de sa superbe. Situé dans le quartier colonial, il est un exemple du style victorien et ceux qui souhaitent se plonger dans son histoire pourront lire l’ouvrage d’Andrea Augustin : The Strand Yangon à leur retour. Ensuite direction le nord de la ville vers Bank Street. Cette artère mène jusqu’à Sule Pagoda Road où des liseurs de bonne aventure trouvent refuge sous les arbres. La pagode Sule construite il y a plus de 2000 ans est sans conteste le symbole le plus connu de Rangoon. Vous terminez cette matinée de visite par les animés quartiers chinois et indien et le temple hindou de Sri Lanki.
L’après-midi débute par la visite de la pagode Kyaukhtatgyi qui abrite un bouddha couché long de 70 mètres. Sur ses plantes de pieds, 108 marques sacrées ont été taillées le distinguant ainsi du commun des mortels. Toujours accompagnés par votre guide, vous partez vers le lac Royal situé dans le Parc Kandawgyi. Il est très fréquenté par les Birmans le matin et au coucher du soleil. La journée se termine en beauté avec la visite de l’emblématique pagode Shwedagon. Les derniers rayons de soleil viennent illuminer son stupa doré ce qui la rend encore plus photogénique. Retour à l’hôtel en fin de journée pour un repos bien mérité.
Petit-déjeuner compris. Déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel à Rangoon.
Jour 3
Premiers pas dans Bagan
Bagan, Birmanie
Après le petit-déjeuner, cap vers l’aéroport de Rangoon. Le vol vers Bagan dure environ 1h20 et l’on peut apercevoir la plaine aux 2000 temples avant l’atterrissage. Vous êtes ici dans l’un des plus grands sites architecturaux d’Asie. Cette merveille de la Birmanie vous ouvre ses portes pour 3 jours d’intense découverte. Votre chauffeur vous accueille chaleureusement à votre arrivée et vous conduit directement à votre hôtel.
Votre guide vient vous chercher et vous le suivez pour une visite du Bagan d’aujourd’hui. La ville ne se limite pas à ses temples : les habitants font en effet vivre des traditions centenaires et s’appliquent particulièrement dans la transmission de savoir-faire en matière d’artisanat. Vous plongez dans la culture birmane et découvrez le temple d’Ananda qui est l’un des plus hauts de Bagan. Édifié par le roi Kyanzittha en 1091, il est dédié à la sagesse infinie du bouddha. Il est facilement reconnaissable grâce à sa forme carrée et son stupa doré qui fend l’horizon. Vous continuez votre matinée vers des temples moins connus mais tout aussi charmants. L’occasion d’apprécier la vie locale puisque les champs environnants servent toujours de culture pour les habitants du coin.
Dans l’après-midi, vous visitez un atelier de laque pour en apprendre plus sur les techniques traditionnelles utilisées par les artisans du coin. En fin de journée, vous partez en calèche vers les temples Thatbyinnyu – le plus haut de Bagan et le gigantesque Dhammayangyi pour admirer le coucher du soleil.
Petit-déjeuner compris. Déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel de Bagan.
Jour 4
Bagan et le village de Kyun Thiri
Pagode Shwezigon, Bagan, Myanmar
Ce matin, vous avez rendez-vous au marché animé de Nyaung Oo : c’est l’un des plus populaires de la ville et les locaux y viennent en nombre pour y échanger des produits frais et autres marchandises. Vous partez ensuite vers la gigantesque pagode Shwezigon construite au XI ème siècle par le roi Anawratha. Votre guide vous proposera également une découverte des temples les moins connus de Bagan à moins que ne souhaitiez retourner à votre hôtel pour vous rafraîchir dans la piscine.
Vous partez ensuite vers le village de Kyun Thiri que vous rejoignez après une courte traversée de la rivière en bateau. Le mode de vie des habitants y est encore très traditionnel et leurs sourires contagieux permettent de vite briser la glace. Ils vivent exclusivement de l’agriculture : ne soyez donc pas surpris s’ils vous font grimper à bord d’un char à bœufs pour visiter le village. Leurs maisons sur pilotis et les piments rouges qui jonchent le sol sont typiques du lieu. Levez les yeux : vous apercevez les collines de Tuyin Taung et Tant Kyi Taung qui trônent fièrement au loin. Une pause thé viendra clôturer cet après-midi de rencontre !
Petit-déjeuner compris. Déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel de Bagan.
Jour 5
Salay Tamarind Village
Monastère Nat Taung Kyaung, Bagan
Direction Salay sur les bords du fleuve Irrawaddy pour une autre découverte d’un village traditionnel de la région. Assurément dépaysante, cette virée à la campagne vous mène dans les monastères – toujours en activité – de Salay. Vous débutez par la visite du temple principal, Yoke Sone Kyaung. Construit en teck au XIXème, il abrite de nombreuses statues du Bouddha. Vous faites également halte au marché coloré de Chauk, une ville qui a la particularité d’avoir de nombreuses exploitations de pétrole.
Votre destination finale est le village de Tamarind Lake où vous partagerez un déjeuner avec les habitants dans une maison traditionnelle. Ceux qui le souhaitent pourront parcourir les allées du village à bicyclette, de quoi prendre l’air au milieu de la campagne birmane. En fin de journée, retour vers Bagan avec votre chauffeur.
Note : le nombre de bicyclettes est limité, il est donc recommandé de demander à votre conseiller de les réserver avant votre arrivée à Tamarind Lake.
Petit-déjeuner compris. Déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel de Bagan.
Jour 6
Direction le Lac Inle
maisons flottantes, lac Inle, Myanmar
Vous reprendrez aujourd’hui un vol en direction de Heho, l’aéroport le plus proche d’Inle. Dès votre arrivée, votre chauffeur vous attend et vous conduit jusqu’au village de Nyaung Shwe, sur les bords du lac. Profitez des 45 minutes de route pour admirer les paysages pittoresques de cette région montagneuse.
Vous arrivez à l’embarcadère et prenez place à bord de votre pirogue pour naviguer sur les eaux du lac Inle. En chemin, vous apercevrez probablement des bœufs venus se rafraîchir mais aussi des pêcheurs qui rentrent au village pour vendre les poissons fraîchement péchés. Un chapeau et de la crème solaire seront bien utiles si la journée est ensoleillée.
Vous arrivez au village d’Indein situé sur la rive Est du lac et vous baladez dans long d’une allée couverte où de nombreux exposants vendent des souvenirs. Vous découvrez enfin le fascinant complexe d’Indein et ses centaines de stupas. Certaines viennent d’être rénovées et d’autres sont envahies par la végétation ce qui rend la visite encore plus intéressante.
En fin de journée, retour à Nyaung Shwe où se trouve votre hôtel.
Petit-déjeuner compris, déjeuner et dîner non compris. Nuit à votre hôtel sur le Lac Inle.
Jour 7
Visite d'un marché sur le Lac Inle
Marché au Lac Inle
Après le petit-déjeuner, vous visiterez le marché du lac. Il ne se tient pas toujours au même endroit puisqu’il change de localité tous les 5 jours. Les habitants du lac, les Inthas s’y rendent pour échanger denrées alimentaires : tomates, mangue, épices, poissons mais aussi des produits comme de la laque servant à vernir le bois des pirogues.
Après le marché faites une halte une Inthar Héritage House, une maison typique intha construite sur les plans d’un architecte de la région. Cette vaste demeure sur pilotis abrite notamment un restaurant, une école de cuisine mais aussi un centre de conservation des chats birmans. Ces pensionnaires sont proposés à l’adoption et nul doute que leurs jolis minois en feront craquer plus d’un !
Nous vous proposons de terminer la journée par un apéritif sur le lac. Les collines de Shan vous entourent et vous profitez du calme de la fin de journée pour apprécier votre boisson fraîche. Un moment de quiétude sur les eaux au coucher du soleil. Quoi de mieux pour terminer la journée ?
Petit-déjeuner compris. Déjeuner et dîner libres. Nuit à votre hôtel sur le Lac Inle.
Jour 8
Visite du marché Scott de Rangoon
Building, Yangon, Myanmar
Après le petit-déjeuner, retour en vol sur Rangoon pour une nouvelle journée de visite. Votre chauffeur vous attend une nouvelle fois porte A et vous conduit directement vers le marché Bogyoke ou Scott market. Vous vous promenez dans les allées et faites quelques achats que vous pourrez offrir à vos proches. Le longyi, l’habit traditionnel porté à la fois par les hommes et les femmes ou encore le thanaka, cette pâte jaune que les Birmans appliquent sur leur visage. Les plus gourmands pourront terminer la visite du marché dans la boutique Shwe Zun Pa fameuse pour ses gâteaux et bonbons. Retour à votre hôtel en fin de journée pour un repos bien mérité.
Note : le marché est fermé tous les lundis et jours fériés.
Petit-déjeuner compris. Déjeuner et dîner libres. Nuit à votre hôtel de Rangoon.
Jour 9
Envol vers Kawthaung
vue sur Kawthaung
C’est vers Kawthaung que vous vous envolez ce matin ! Cette ville se trouve à l’embouchure du fleuve Kruburi à la frontière avec la Thaïlande. Connue comme le Point de Victoria à l’époque coloniale, elle est aussi la ville la plus méridionale de Birmanie. Aujourd’hui vous visitez son marché et la pagode Pyi Daw Aye depuis laquelle vous aurez une vue spectaculaire sur la mer. Kawthaung est le point de départ de nombreuses croisières vers les îles Mergui et c’est là son principal intérêt.
Petit-déjeuner compris. Déjeuner et dîner libres. Nuit à votre hôtel de Kawthaung.
Jour 10
Cap vers les îles Mergui
Archipel des îles Mergui
Votre séjour dans les eaux de la mer d’Andaman commence maintenant. Un représentant de votre ecolodge, le Wa Ale Resort vient vous chercher pour vous conduire jusqu’à l’embarcadère. Vous embarquez dans un yacht privé pour vous rendre sur votre île paradisiaque. 3 heures de croisière sont nécessaires : rassurez-vous, tout est prévu pour que cette croisière soit des plus agréables. Installez-vous sur le pont supérieur pour prendre le soleil ou dans le lounge du yacht si vous préférez l’ombre. Des canapés et boissons vous seront servis à bord.
Vous débarquez sur l’île en fin d’après-midi et toute l’équipe du Wa Ale Resort vous attend. Elle sera aux petits soins pour que ce séjour soit parfait et cela commence dès votre arrivée. Vous rejoignez le pavillon central après une courte marche dans la jungle épaisse qui abrite ce joyau écologique. Architecture soignée, chambre élégante et spacieuse, service digne des plus grands palaces, voici ce qui vous attend.
Le dîner est servi à 19h00 et la soirée se poursuit avec une balade sur la plage, les pieds dans le sable et la tête dans les étoiles.
Note : pour des raisons logistiques, le Wa Ale Resort lne peut organiser qu’un seul transfert en bateau par jour entre Kawthaung et l’île.
Petit-déjeuner compris, déjeuner et dîner inclus. Nuit à votre hôtel des îles Mergui.
L’hébergement Wa Ale Resort est une trouvaille Routes de Birmanie.
Jour 11
Farniente aux îles Mergui
Fond marin, îles Mergui
Le soleil se lève sur l’île de Wa Ale et vous débutez votre journée avec un copieux petit-déjeuner préparé à base de produits frais. Plusieurs possibilités pour cette première journée sur l’île. Certains peuvent s’essayer au snorkelling accompagnés par des instructeurs expérimentés. Les fonds marins du parc marin de Lampi regorgent de trésors: la faune et la flore sont tout simplement incroyables ! D’autres peuvent chausser leurs chaussures de marche pour explorer la jungle environnante dont les spécificités vous seront détaillées par un accompagnant.
Après le déjeuner servi à 13h00, une petite sieste en bord de mer est conseillée. Le bruit des vagues et la fine brise qui souffle sont idéales pour ceux qui souhaitent se reposer. Ceux qui le souhaitent pourront faire du kayak en mer, du paddle boarding ou encore des excursions dans la jungle. Des activités sportives incluses dans la formule de l’hôtel qui contribuent au bon déroulé de votre séjour.
Petit-déjeuner compris, déjeuner et dîner inclus. Nuit à votre hôtel des îles Mergui.
Jour 12
Séjour libre aux îles Mergui
Twin Beach, île Mergui
Pour cette deuxième journée sur l’île, vous avez autant de choix d’activités que la veille. Notre coup de cœur : se reposer et parfaire son bronzage en profitant de la plage ! Pour ceux qui ont choisi la farniente pour leur première journée, c’est aujourd’hui l’occasion de tester les activités proposées. Le paddle boarding est un sport qui consiste à ramer debout sur une grande et large planche avec une pagaie. Vous allez à votre rythme et tonifiez votre corps en douceur.
Admirez le coucher de soleil en sirotant un cocktail maison et profitez de votre soirée pour vous remémorer les bons moments passés en Birmanie.
Petit-déjeuner compris, déjeuner et dîner inclus. Nuit à votre hôtel des îles Mergui.
Jour 13
Retour vers Rangoon
Pagode Shwedagon
Il est temps de quitter Wa Ale et de reprendre le bateau vers Kawthaung. Vous embarquez à bord du yatch privé et partez pour trois heures de croisière. Vous retrouvez la terre ferme où votre chauffeur vous attend. Il vous conduit à l’aéroport pour prendre votre vol intérieur vers Rangoon. Vous passez une dernière nuit dans la capitale : profitez-en pour faire un dernier tour au lac Royal ou à la pagode Shwedagon.
Note : il arrive que le trajet entre les îles Mergui et Kawthaung dure plus de 3 heures en fonction des conditions climatiques. Nous prévoyons donc une marge de sécurité pour être certain que vous ne manquiez pas votre vol intérieur. En revanche, nous évitons que cette traversée se fasse le même jour que votre vol international.
Petit-déjeuner compris. Déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel à Rangoon.
Jour 14
A bientôt la Birmanie !
Aéroport Yangon
En fonction de l’horaire de votre vol, votre chauffeur viendra vous chercher et vous emmènera à l’aéroport de Rangoon. Nous espérons que votre voyage vous laissera un excellent souvenir et que n’aurez qu’une seule envie : revenir en Birmanie !
Liste des hôtels proposés pour ce voyage en Birmanie :
Chaque voyageur a des besoins et des attentes différents pour son circuit en Birmanie. Ces différences peuvent se situer au niveau de l’itinéraire, des visites, des activités et aussi de l’hébergement. Pour ce circuit, nous avons choisi de vous proposer des hôtels de catégorie first class ou deluxe. Prestations de grande qualité et service irréprochable, les nuitées dans ces hébergements sélectionnés par nos soins vous permettront de profiter pleinement dans vos vacances. Nous les recommandons pour les voyages à deux ou pour les voyages en famille.
Hôtels 4* – Catégorie first class :
Hôtel à Rangon (Yangon) : Rose Garden Hotel (chambre supérieure) Hôtel à Bagan : The Hotel @Tharabar Gate Hôtel au Lac Inle (Nyaung Shwe) : Pristine Lotus Spa Resort (Floating Cottage) Hôtel à Kawthaung : Victoria Cliff Hotel(Ocean view Villa) Hôtel Mergui: Wa Ale Island Resort(luxury Tree Top Villa)
Hôtels 5* – Catégorie deluxe :
Hôtel à Rangon (Yangon) : Savoy Hotel (Deluxe Garden Room) Hôtel à Bagan : Aureum Palace Bagan (Jasmine Villa Lake view) Hôtel au Lac Inle (Nyaung Shwe) : Inle Princess Resort (Lake Houses) Hôtel à Kawthaung : Victoria Cliff Hotel(Victoria Suite) Hôtel Mergui: Wa Ale Island Resort (Luxury Tented Beach Villa)
Le budget pour ce circuit sur mesure en Birmanie :
Tarif sur la base de 2 participants au voyage (prix par personne/hors vols internationaux) :
A partir de 3220 euros en hébergement de catégorie first class (4*)
A partir de 4235 euros en hébergement de catégorie deluxe (5*)
Tarif sur la base de 4 participants au voyage (prix par personne/hors vols internationaux) :
A partir de 3015 euros en hébergement de catégorie first class (4*)
A partie de 4145 euros en hébergement de catégorie deluxe (5*)
Le tarif définitif de ce voyage en Birmanie est établi en fonction de la période et du nombre de voyageurs.
Inclus dans ce circuit
Les 13 nuits d'hôtels dans les hébergements mentionnés au programme ou similaire.
Les repas tels que mentionnés dans le détail de ce circuit.
Les activités et visites mentionnées dans le programme de ce circuit.
Les services de guides francophones locaux durant les journées mentionnées au programme (différents pour chaque étape de voyage).
Les transferts de départ et d'arrivée aux aéroports.
Les vols intérieurs en classe économique (Rangon-Bagan/Bagan-Heho/Heho-Rangon/Rangon-Kawthaung aller-retour).
Les droits d'entrée pour les visites mentionnées au programme.
Une assistance francophone disponible 7j/7 pendant votre voyage.
Non inclus dans ce circuit
Les vols internationaux et taxes aériennes associées.
Les frais de visa pour le Myanmar.
Le supplément pour le guide national francophone (même guide pour toutes les étapes du voyage).
Les boissons pendant les repas, les pourboires et dépenses personnelles.
Tous les services ou activités non mentionnés au programme ou indiquées en option.
Les repas non mentionnés au programme.
Le supplément pour une chambre individuelle (nous consulter).
L’assurance voyage.
Réservez vos vols avec notre partenaire
Notre statut d’agence de voyage locale en Birmanie ne nous permet malheureusement pas de réserver les vols internationaux pour nos voyageurs.
Cependant, grâce à notre partenariat avec bynativ, nous vous offrons la possibilité de réserver vos billets d’avion en quelques clics via le moteur de réservation de vols présent sur leur site.
En effectuant votre réservation via ce moteur, les émissions CO2 de votre vol sont entièrement absorbées. bynativ s’engage à reverser l’équivalent de votre empreinte carbone en contribuant à des projets de reforestation à travers dans le monde !
– Si vous le souhaitez, il est possible de louer des scooters électriques notamment pour visiter le site archéologique. Facilement maniable, ils vous permettront de sortir de la foule touristique pour vous rendre aux pieds des temples les moins connus. Idéal pour ceux qui souhaitent profiter du site en toute liberté et à leur rythme, les scooters électriques sont une alternative efficace au vélo ou à la voiture.
– Ce voyage est réalisable d’octobre à mai. En effet c’est la meilleure saison pour profiter des eaux turquoises de la mer d’Andaman et d’un climat ensoleillé. Durant la saison de la mousson, de juin à septembre, le resort Wa Ale Resort est fermé et la pluie peut contrarier certaines visites notamment au lac Inle.
– Le séjour au Wa Ale Island Resort niché dans l’archipel des Mergui au large de la mer d’Andaman. Ce resort écologique de l’île de Wa Ale a tout pour plaire : son empreinte verte est minimale ! Ses propriétaires sont à l’origine de la fondation Lampi un organisme fondé pour préserver le parc marin du même nom et qui vieille au développement social des locaux. L’aménagement d’une écloserie d’œufs de tortues est l’un des projets menés à bien ces dernières années.
La visite du temple hindou de Sri Kali situé dans le quartier de Little India de Rangoon. Erigé en 1871 par les Tamouls de passage, son architecture dynamique et ses façades colorées détonnent comparées aux temples d'or présents dans la capitale.
La visite du village traditionnel de Kyun Thiri près de Bagan : la traversée en bateau local pour le rejoindre et la balade en char à bœufs, moyen de transport le plus utilisé par les habitants, font partie de votre aventure.
La visite du village de Salay Tamarind : un projet communautaire mené par les habitants de ce village isolé. Vous partagerez un déjeuner spécialement préparé pour vous par les villageois.
Le séjour au Wa Ale Island Resort niché dans l'archipel des Mergui au large de la mer d'Andaman. Ce resort écologique de l'île de Wa Ale a tout pour plaire : son empreinte verte est minimale !
Nos garanties
Présence sur le terrain
Pionnier de la destination
Paiement sécurisé
Rapport qualité-prix
Les avis de nos voyageurs
Bonjour, nous venons de rentrer de notre voyage Thaïlande, Laos et Birmanie... Nous avons fini au Wa Ale pendant 10 jours.... Nous avons passé un formidable séjour, découvert des populations que nous avons adoré...
Martine et Jean-Marc
février 2020
Avis relatif au voyage "Les joyaux de Birmanie : des temples d'or aux îles Mergui"
Note satisfaction Routes de Birmanie : /5basée sur