Je vibre pour : Le Lac Inle et ses majestueuses montagnes environnantes qui sont une toile de fond parfaite pour de magnifiques photos et le site de Bagan, évidemment car c'est un grand site historique avec ses 4000 temples de briques rouges.
Un endroit pour s’évader : la ville de Loikaw, capitale de l'état de Kayah longtemps resté fermé aux touristes et qui regorge de petits villages très agréables où vivent des minorités. Les rencontres y sont authentiques et le paysage environnant sont très beaux.
Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Après mes études de langue française à l’université, j’ai eu la chance d’entrer en contact et d’échanger sur la culture, les histoires et les traditions de la Birmanie avec des personnes qui s’intéressent à ce pays qui est le mien. J’ai donc décidé d’enrichir mes connaissances et de les partager chaque jour. Venez jeter un coup d’œil à la richesse du patrimoine, à la culture et aux traditions birmanes. Vous apprécierez la gentillesse des birmans et je suis sûre que vous aimerez notre pays. Pour ma part, je serai toujours prête à vous donner mes meilleurs conseils pour organiser votre voyage !
Je vibre pour : Mandalay, l'une des villes anciennes capitales du pays et aussi l'un des sites connus de Birmanie.
Un endroit pour s’évader : Hpa An, la vie qui se trouve près du Rocher d'Or avec les pagodes en pierres ainsi que beaucoup de grottes.
Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : Je connais bien les sites touristiques du pays (Yangon, Bagan, Mandalay, Inle,...) et c'est un plaisir d'accompagner les voyageurs qui veulent découvrir notre pays. Comme la Birmanie est mon pays natal, je l'aime bien grâce à ses uniques paysages et ses diversités ethniques. Mon travail de conseillère me permets de partager la beauté du pays avec les voyageurs qui s' y intéressent.